Fort Rochas

lundi 9 mai 2016, par ragu

Deuxième sortie APPN pour les classes de 2nde TP, 2nde ASSP Structure et Domicile.
La journée s’est déroulée au plan d’eau de Digne sous un beau soleil et avec la bonne humeur.
Plusieurs activités ont été organisées : Biathlon, VTT équilibre, Tirage de Corde, concours de pétanque, Jeux de stratégie et de vitesse.
Pour rappel, cette journée fait partie intégrante du programme des élèves de seconde ainsi que d’un projet mobilisant l’ensemble de l’établissement.

Portfolio