Préparation au PSC1

vendredi 28 juin 2019, par admin

Le lycée des Métiers Alphonse Beau de Rochas a offert cette année à nos élèves de troisième prépa-métiers et quelques élèves DAC une formation aux premiers secours (PSC1) qui visent à donner aux élèves les moyens d’être des acteurs à part entière de la sécurité et des citoyens responsables.
Trois sessions d’un jour et demi ont eu lieu dans l’année scolaire où l’ensemble des élèves présent ont été formés à porter secours. Trois formatrices se sont réparties les sessions.

Une session a été réalisé et offerte également pour nos personnels AED, que nous félicitons.

Une remise officielle des certificats de compétences PSC1 (Prévention Secours Civiques niveau 1) a été organisée le jeudi 13 juin 2019.
Nous félicitons nos élèves pour leur implication et leur réussite.

Dernière mise à jour : vendredi 11 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille