Le mot du Proviseur

.......

« L’Europe est un État composé de plusieurs provinces. » Montesquieu

En découvrant notre lycée, vous aurez le plaisir de rencontrer les équipes qui forment avec passion, enthousiasme et fierté les futurs jeunes professionnels qui rejoindront les entreprises nationales et internationales.

La voie professionnelle est une voie de la réussite pour nos 650 élèves, apprentis et stagiaires.

L’articulation entre formation générale et formation professionnelle, les périodes de formation en milieu professionnel (PFMP), font de nos diplômes (CAP ou BAC PRO) des passeports pour l’emploi en Europe.

Cette organisation des apprentissages, adaptée aux besoins de chaque apprenant (aide individualisée, accompagnement personnalisé), répond pleinement aux attentes des jeunes, des adultes et des entreprises qui les accueillent.

Dès aujourd’hui, relevez les défis des professionnels en vous formant dans un métier épanouissant.

Claude LENZI